HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Toxic37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic37
NooB

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'origine tourangelle, je vais bientôt revenir habiter dans la région. Je pratique le paintball scénarisé depuis prêt de 2 ans à Veckring : http://www.paintball-veckring.fr/fr/
Un des plus gros site de France et d'Europe.
Je fais parti d'une team : la FLATPOTS : http://www.dailymotion.com/video/xhdjrt_big-game-veckring-septembre-2010-av…

Du coups je souhaiterais continuer à pratiquer cette passion avec l'esprit que j'ai toujours connu jusqu'à maintenant, c'est à dire ensemble sur le terrain comme en dehors. Je ne sais pas si c'est le cas de votre team, mais nous aimions organiser des barbecues, camper sur place, participer à des événements dans d'autre région et toujours en équipe. Pour moi le paintball est plus qu'une passion qui se partage sur un terrain, c'est aussi une bonne de pote qui délire en dehors.

Alors j'espère que par mon ouverture d'esprit et ma sympathie je pourrais intégrer votre équipe et me battre a vos cotés sur le terrain, et partager une bière en dehors...
J'espère que ça sera aussi l'occasion pour moi de vous faire découvrir une BG à Veckring avec ses 1500 joueurs en compagnie de la FLATPOTS.

Matériel :
Habit camo
BT4 ERC
Canon 16 pouces
Gilet KLENT
Masque Proto noir à dread (personnalisation spécifique de ma team)

Joueur :
28 ans
2 ans d'expériences
Ingénieur
Sympa et ouvert

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
NooB

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

Salut toxic, content de voir qu'il y en toujours plus de painteux dans le 37, pour ce qui est de la team, je crois qu'elle n’existe plus, je n'en fais pas parti mais je les suis de plus ou moins loin, et regarde l'activité du forum : il n'y a plus personne..... Sinon, au plaisir de te croiser sur les terrains du 37.....

Toxic37
NooB

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

tu connais d'autres team existantes?

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

Eh bien dans le coin, je connais pas de team, mais plutôt des assos : une sur vallères et une autre sur lignières, les red dragons. Moi j'essaye de jouer aussi souvent que possible un peu partout mais dans le 37, bizarrement, on est nombreux mais on joue planqué........dommage.
Si tu trouve des teams actives et bon esprit, n'hésite pas, partage.
Au plaisir sur les terrains.

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

ET désoler pour le double post, mais tu joues vraiment scénarisé, ou plutot simili recball....
Parce que si tu trouves vraiment scénarisé, je suis preneur et je me suis équipé pour l'occasion, avec un t8.1, un BT en M4 et une réplique SR15, donc impatient de les utiliser correctement.

Toxic37
NooB

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

je connais pas le simili recball, c'est quoi?
Et bien nous avons plus qu'a créer une team... Avec 1 rassemblement par mois c'est le minimum et ça permets au petit portefeuille de suivre... Si ça te tente de faire parti des créateurs, reste plus qu'à recruter. J'arrive en décembre. Donc avant les beaux jours on aura le temps de réfléchir à tout ca!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Toxic37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010