HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Toxic37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic37
NooB

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic37 Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'origine tourangelle, je vais bientôt revenir habiter dans la région. Je pratique le paintball scénarisé depuis prêt de 2 ans à Veckring : http://www.paintball-veckring.fr/fr/
Un des plus gros site de France et d'Europe.
Je fais parti d'une team : la FLATPOTS : http://www.dailymotion.com/video/xhdjrt_big-game-veckring-septembre-2010-av…

Du coups je souhaiterais continuer à pratiquer cette passion avec l'esprit que j'ai toujours connu jusqu'à maintenant, c'est à dire ensemble sur le terrain comme en dehors. Je ne sais pas si c'est le cas de votre team, mais nous aimions organiser des barbecues, camper sur place, participer à des événements dans d'autre région et toujours en équipe. Pour moi le paintball est plus qu'une passion qui se partage sur un terrain, c'est aussi une bonne de pote qui délire en dehors.

Alors j'espère que par mon ouverture d'esprit et ma sympathie je pourrais intégrer votre équipe et me battre a vos cotés sur le terrain, et partager une bière en dehors...
J'espère que ça sera aussi l'occasion pour moi de vous faire découvrir une BG à Veckring avec ses 1500 joueurs en compagnie de la FLATPOTS.

Matériel :
Habit camo
BT4 ERC
Canon 16 pouces
Gilet KLENT
Masque Proto noir à dread (personnalisation spécifique de ma team)

Joueur :
28 ans
2 ans d'expériences
Ingénieur
Sympa et ouvert

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
NooB