HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon cv [jonathan] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre ?
pour
100%
 100%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
gribouille
NooB

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: mon cv [jonathan] Répondre en citant

salut a tous je m'apel jonathan alias gribouille Laughing
je suis de ligueil
je commence tout juste le paint j'ai beaucoup pratiquer le airsoft mais suite a un changement brutal je me lance a la peinture
mon materiel est une tippman a5 rt canon 18 pouce
je suis plutot du genre soutien ou assault
j'adore quand tous se passe bien (bonne humeur fairplay deconade) je suis pas la pour gagner c'est le plaisir de rencontrer du monde samuser rigoler Laughing
  j'ai d'autre pasion c'est la peche et la chasse
ps : je suis pas douée en hortographe
merci d'avoir lu ma presentation et jatten vos reponce merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: mon cv [jonathan] Répondre en citant

si tu ve on peu se rencontree dans la semaine un soir moi aussi je suis de ligueil si sa te dit fait moi signe

M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: mon cv [jonathan] Répondre en citant

salut a toi jonathan et bienvenu sur notre forum pour se qui est du recrutement on recrute une fois que l'on a joué avec la personne pour voir comment elle se comporte en jeu son style l'esprit d'équipe tous sa donc faut prévoir une journée paint avec nous pour se faire un avis
sur ce bonne journée

Visiter le site web du posteur
gribouille
NooB

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: mon cv [jonathan] Répondre en citant

ok ya pas de probleme pour une party donner moi une date et je vous envéré ma reponce pour mecaboom vas sur mon facebook invite moi on se donnera rdv c glabidouille

Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: mon cv [jonathan] Répondre en citant

bienvenue !!! Wink

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: mon cv [jonathan] Répondre en citant

Salut ate de te voir joué pourquoi pas un nouveau dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: mon cv [jonathan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010