HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Ana3l ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: présentation de Ana3l Répondre en citant

Prénom: Anaël

Surnom: Ana3l

Motivation: Dans le paintball depuis plusieurs années, a envie de jouer au coté de même gars ou filles, de savoir sur qui compter a chaque moment pro-pis, et surtout de partager un hobbies a plusieurs dans la déconnade continue

Lanceur possédé:Diablo Mongoose, Tippmann A5

type de jeu: Rush

A propos de moi: Je suis très fairplay  et joue pour m'éclater dans un premier temps, suis aussi un petit peut mauvais perdant... Mais avec le temps j' apprend a prendre sur moi, ce n'est qu'un jeux (se qu'il faut se dire). J'aime a savoir que mes coéquipiers (pour les Rusheurs) sont a mes cotés ou du moins pas trop loin, et qu'il ne m' on pas laissé partir sans me couvrir ^^. Pour finir je dirais que l'on peut compter sur moi même dans le jeux je garde un œil sur ma TEAM.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010