HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnTii-StresS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnTii-StresS
NooB

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

Prénom: FlavienSurnom: AnTii-StresS

Motivation: Cela fait maintenant 5 ans que je pratique bien que j'ai fait une petite pause voila maintenant 2 ans que je rejoue , le paintball me permet de me lacher et me marrer .

Lanceur possédé: Spyder Sonix ( qui ne fonctionne plus ) , JT tac5 ( que l'ont ma donné et qui ne fonctionne plu non plus d'ailleur ) , Bt-4 Combat ( custo en cour pour snip ) , BT-4 Assault ( donc custo M4 , avec poignée et loader(50 ou 200billes electro ) canon Lapco ,red Dot et chargeur M16 factice ) , et ma derniere acisition un tippmann X7 1er generation , poigner electro et loader cyclone ( custo en cours SCAR ), ( je me tate a acheter un BT SA-17 , ou ptt un Trracer ou un mini , enfin se ne sont que des idées ).

Masque : Extrem rage 20/20 avec ventilo integre visiere ( bientot masque DYE I4 edition Black and Gold

Gillet : BT avec systeme MOLLE 

Tenu : Treillis ou camouflage 3D  type de jeu: Rush , Soutien et snip quand ma custo sera fini

A propos de moi: Je suis un bon déconneur sur les terrains tout en étant sérieux et fairplay . je joue pour jouer et me marrer.Je ne joue pas pour gagner et l'esprit "Club" M'insupporte ( je joue dans une association a Ingrande de Touraine ( entre langeais et bourgeuil ).Et je suis franchement trés mauvais en Orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

ok AnTii-StresS super je ne sait pas si tu recherche une team, si c'est le cas, on a toujours de la place, super présentation ---> complète Okay .  voila comme indiquer sur le "fofo" le 16, parties prévue a sainte maure (Paintball story) peut nous vairons nous.

M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

Salut antii-stress bienvenue sur notre fofo nous recrutons donc si tu cherche une team on peut se voir le 16 oct a sainte maure on y va pour une partie voili

ps=Bonne présentation ^^

HD'S Team

Visiter le site web du posteur
KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

salut antii stress super présentation espert te voir le 16 oct voila ++

AnTii-StresS
NooB

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

Je ne sais pas je vais voir avec l'association

mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

Dites moi quand vous en fête sur votre terrain que je vienne faire un tours

mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: AnTii-StresS Répondre en citant

salut les gars on voudrait venir jouer chez vous vous nous  dite qunand on peu venir une reponse rapide serait la bienvenue merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: AnTii-StresS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010