HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big Game 16 octobre 2011 ???? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Big Game le 16 oct 2011
participera
100%
 100%  [ 6 ]
participera pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
AnTii-StresS
NooB

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

bon apparement l'association sera presente , enfin quelque joueurs , si sa vous dit si ont peut arriver a trouver un morceau de terraine pour s'affronter ^^ et si sa vous dit histoire de ne pas jouer que 1 fois par mois  , nous avons un terrain et si sa vous dit de venir y faire un tour , si sa vous interesse je vous parlerais des tarifs , et si sa vous plait pk pas faire partie de l'association. enfin ont en reparlera dimanche si sa vous interesse. _AnTii-StresS Secrétair ( sans e je suis un mec Wink ^^ ) de l'association OPS37

Et en temps que joueur vivement dimache que ont se bouge un peu les fesses Wink pour vous reconnaitre ? vous avais un ecuson il me semble

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

Et moi je serai la pour filmer si anael me fournie le caméscope ^^

Visiter le site web du posteur
KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

sa sans encore les bonnes vidéos c'est bon sa

Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

très bonne aprés midi, Fier de la team une nouvelle fois chacun a fait ses preuves, très bonne team bravo les gars ! Okay

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

pareil rien a ajouté vous avez tous super bien joué fier de notre team

mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

Hier génial par contre un sniper devrait pas avoir mal partout comme sa je n en peu plus les jambe en compote si non le jeu était bon très très bonne journée vivement la prochaine avec mon nouveau joujou a plus les mecs

AnTii-StresS
NooB

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

Salut les gars , je voulais vous dir , ( de ma part et de l'association je pence ^^ ) que ont a kiffer cette journée , vous avez une super ambiance , quand il y a un soucis il suffit d'en parler pour le resourde vous vous prenez pas la tete c cool Wink et encor dsl pour le tir dans le coup au corps a corps :s

Je v ptt me faire engeuler mdr ^^ , je trouve que vous ne bougez pas enormement , mais sa vien ptt aussi du terrain vu qu'il n'y a pas d'endroit a couvert mise a part des palettes , des petits endorit comme des fourés ou des bois , je pence que sa vien de sa Wink vivement chez nous que ont se retrippe bien avec vous , je vous avou que sa fait longtemps que je me suis pas au temps creve sur un terrain , la journée etait super Wink et meme si je ne peut pas vous faire une demande de recrutement comme vous m'avais propose au debut , j'ai kiffe vous etes vraiment cool Wink et au cas ou vous auriez besoin d'un joueur de secours un de ces jours pencais a moi ( et je pence que big ben sera la aussi si besoin ) tchou les gars a la prochaine Wink

jackass
Soldat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

slt,
c'est vrai que l'on a passer une bonne journée, pour se qui est de ne pas bouger beaucoup sur le terrain je vous renvoi le compliment Wink
peut être comme tu le dit c'est dû au manque d'endroit couvert.

PS:pour le tir dans le coup mon pote a très bien compris qu'un reflex ne se contrôle pas forcement Mort de Rire

a+ sur un terrain

AnTii-StresS
NooB

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

je sais qu'il la compris , je tenez a la redir pasque j'aime pas sa c tout ^^ , et ont poufais pas bouger pasque vopus etiez installer , donc impossiblez d'avancer

jackass
Soldat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

Mort de Rire

Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

ok super merci, pas de prob on penseras a vous au cas ou. Pour le manque de "Rush" je pense que les terrains ne sont pas adéquates  du coup difficile de contourner l'adversaire Sad ... les terrains sont fait de façon a faire du face a face, je trouve sa un peut dommage pour ma part, hors mis sa, sa ne nous a pas empêché de passer une super aprém' avec vous  trés bon joueurs a tout niveau; fairplay ou autre.  Okay

A bientot chez vous !! TCHOU Exclamation

M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

Génial cet aprem moi en tant que caméraman j'ai opservé pas mal tout le monde et y'a eu du bon jeu avec pas mal de rush je trouve par rapport au 16 sa se vois sur la vidéo d ailleurs mais surtout du FAIR PLAY et de la déconade et sa c'est cool la prochaine c'est chez vous ^^

A bientôt. HD's

Visiter le site web du posteur
lolo37800
Soldat

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ???? Répondre en citant

trop bon jeu pour tous le monde c'est clair sa bouugé plus qu'en septembre on se fesai mitraillé de partout la franchement a refaire merci pour tous les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Big Game 16 octobre 2011 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010