HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'embauche ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recruter ?
favorable
25%
 25%  [ 1 ]
pas favorable
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

sur tout c'est commentaire je propose a tous une nouvelle partie car comme on peut le voir c'est un mec qui parle bien sans monté sur ses grand chevaux donc on vois sur une autre partie et se coup la il jouera avec nous comme sa il est a coté on le vois vraiment jouer et secondo les scénar été pas trés bien goupillez et sa changer tt le temp donc a voir

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

pour moi c'est ok pas de souci on voi sa sur une prochaine parti 

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Ok, merci pour la seconde chance, je suis pas le mauvais bougre, vous verrez.

lolo37800
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

sa marche pas de problème a la prochaine 

mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:19 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Pour moi ses pareil a voir pour une seconde chance je pensse

Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:29 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

moi de meme ---> Okay un gar super zen j'aurais déja envoyé ch** tout le monde... erf --' a la prochaine a nos coté SYLVAIN

Tchou !

sylvain
NooB

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Merci pour le soutien Ana3l, et je trouve qu'on galère déjà trops dans la vie pour se prendre la tete en jouant, autant que ca reste sympa, sinon, comme tu dis, je vous aurais tous envoyés chier en vous disant que je joue pas avec des pleureuses qui supportent pas de manger de la bille, mais c'est con comme réaction je trouve, on a tous la meme passion.
A la prochaine partie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: demande d'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010