HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'embauche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recruter ?
favorable
25%
 25%  [ 1 ]
pas favorable
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
sylvain
NooB

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Prénom:Sylvain

Surnom: motman

Motivation: arriver à jouer au paint plus souvent avec des gens sympas

Lanceur possédé: vl maxis e/g, BT4 erc custo M4

Type de jeu:moi je suis plutot rusher, et en soutient quand ca l'exige .....

A propos de vous: Bah ca fait 6 ans que je pratique, mais c'est une galère de réunir les gens , le matos .... alors c'est bien sympa de trouver des gars dans le coin qui sont dans le meme esprit, ca fait plaisir....
Et  d'après ce que j'ai pu en voir en jouant contre vous, ca joue pas mal....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

manque de fairplay a 2no le 1er au niveau des touches, le 2eme ---> only full auto , je tes fait le reproche une fois mais pas de réaction, libre choix de ta part en tout cas voila le mien

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Bah alors là , j'ai un peu de mal à l'encaisser celle la. Ne le prends pas mal, je cherche pas m'engueler ou te chercher, mais je joue en ramping, différent du full auto, et je vous est proposé de passer en semi, mais pas de réaction. tu m'aurais dis on joue en semi, pas de soucis, je change, je suis pas là pour faire chier. Pour ce qui est des touches, là je vois pas quoi te répondre, moi qui pensais etre un des plus réglo là dessus et qui au début sortait meme sur les touches du lanceur, avant que teddy me dise que ca comptait pas.......Non la je vois pas, raconte moi.................. Question

Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

erf je t'avourais que pour les touches je ne transmet que se que l'on ma dit, mais que pour ma part je n'est rien a dire la dessus, pour le semi auto je ne tes pas entendu quand tu me la proposé. Personellement je te recruter crois moi ou pas, pour moi tu faisait partis de la team, je tes trouvés super cool pas prise de tête, il faut voir avec les autres leurs  arguments, moi je n'en est pas hors mis le choix de mes equipiés

M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

idem que anael ;j'ai pas joué (cameraman^^) alors je peut pas juger mais les infos qui me sont revenue sont que tu a été touché apparemment a plusieurs reprise sans sortir avec des joueurs différents donc je peut juger que a travers de se que l'on me dit maintant faut voir avec les autres on est pas la pour se prendre la tête ni accusé a tord

Visiter le site web du posteur
sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Non, moi non plus je ne veux pas me prendre la tete, juste jouer tranquille. Mais passer pour un tricheur, pas pour moi. Y as que sur les parties avec la base et celle du président, ou j'en pris plein la bouche, mais d'apres les règles, ca comptait pas, donc ........passons, j'ai trouvé ca bien sympa, et si je dois remonter dans l'estime de certains, on verra ca la prochaine fois, je prouverais que je suis réglo.

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

moi je jugerais sur les touches ya une foi ou l'on c'est retrouver fasse a fasse et je t'en ai mis au moin deux  et tu n’ai pas sorti et tu ma envoyer une rafale donc toucher et je suis sorti et a la fin tu ma dit j' ai prix des balls  et je t’ai répondu oui c'est moi mai té pas sorti  et sa c'est arété la donc moi mon avis ne sera pas favorable désolé ce n'est pas a prendre mal mai j'aime le fairplay et la je n'en ais pas eu mai cela dit tu joue bien et ta une bonne cadence voila pour ma part cela dit sa ne me jéne pas de rejoué avec toi en esperent plus de fairplay bonne continuation 

mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Moi en ce qui me concerne je te trouve plutôt bon joueur mais manque de fairplay envers nous les méca pas le temps de répondre pour certains comme moi qui débute . Et la petite chose qui m a déplu c est la partie ou on a cru que tu étais tout seul, pour ma part je t ai pas vu sortir quand tu n avais plus de ball on a attaqué tu aurais peut être du nous signaler ta sortie donc pour moi pour le moment tu ne fais pas partie de la team désole

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Attend, tu te trompes pas de gars, je suis celui avec pull noir, masque vert et BT4 erc...
Parce que si je te dis que j'en ai pris et que je sors pas, je suis vraiment con....
Enfin bon, je suis vraiment navré d'avoir laissé ce sentiment, c'était pas le but et pas volontaire.
La prochaine fois, je te prouve que je sais sortir et que j'aime pas tricher.

mecaboom
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Ok pas de problème on voit sa a la prochaine

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

Pour répondre à mecaboom, je comprends ton choix, y a pas de soucis, c'est vous qui décider. Pour le full auto, comme vous l'appeler, d'accord, je passe en semi (désolé), et pour cette partie, je me suis signalé en levant la main, et je n'étais pas le dernier, donc navré si tu ne ma pas vu.....
Encore une fois, je ferais mes preuves une autre fois.

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

moi je suis du meme avis que mecaboom attendons la prochaine et espérent voir dur fairplay car tu a un bon jeu tout de meme comme je t'ai mis dans le premier message 

lolo37800
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

salut pour moi c'est négatif tu nous a laissé une bonne impression au départ mais malheureusement par la suite tu ma un peu déçu car tu savais que je jouer en méca comme mon amis meca mais tu n'a pas fait de pitier tu ma allumé comme un "porc" en restant polie car franchement je te tiré dessus aussi mais aucune chance pour moi c'était a toi a moi et a qui sortirais le premier forcement j'allais en prendre plus donc a moi de sortir navré mais c'est non pour moi 

sylvain
NooB

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

ok les gars, c'est votre team, je comprends le ressenti, et désolé lolo37800 pour la frustration, mais fallait me le dire clairement, je n'aurais bouffé personne...

lolo37800
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: demande d'embauche Répondre en citant

je pense que les partie n'était pas trop bien organisé mais bon tant pis au pire a revoir une prochaine foi on se règlera a jouer tranquilou a voir 
je ne suis pas mauvais joueur et je me met un peu a ta place donc a refaire un essai je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: demande d'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010