HD's Index du Forum
HD's
La Team de paintball HD's en videos et images

HD's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Denis 37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis37
NooB

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

salut, donc moi c'est Denis, j'ai pas de pseudo car Denis me suffit; j'ai 36 ans .....

je suis de Vallères où nous avons une asso de paint et ça fait plaisir de voir des team qui se forment dans la région.

mon matériel: Phénom méca, A5, TPX

mon type de jeu, un peu tout, faut savoir s'adapter, mais j'aime bien le mode furtif !!!

ce que j'attends du paint, le jeu pour décompresser et ne pas se prendre la tête

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

ok très bien denis merci de ta description nous aimerions rencontrer ton assoc avez vous un site ou forum ?

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

bon espri c'est comme sa que je consoi le paint pa mal

Ana3l
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

complétement OPé Okay

denis37
NooB

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

http://paintball-vallerois.forumactif.net

chez nous, ça joue tous les samedi après midi ( en général)

M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

Okay merci,le terrain est a vous sa se passe comment si on veux jouer avec vous ? car nous on pas de terrain a nous on joue chez un pro

denis37
NooB

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

le terrain est à l'asso;

pour les extérieurs à l'asso, c'est 10€ de droits d'entrée le première fois ( puis 5€ les fois suivantes), c'est pour l'assurance et l'air.
les billes sont libres, mais certaines sont interdites sur le terrain pour des causes de dégradabilités et d'impacte sur l’environnement ( la gamme XO , la marbalizer, la probox sont par exemple interdites )
pour ceux qui veulent on peut fournir des billes ( 10€ le sachet de tomahawk classic)
on joue surtout en méca pour des raisons de tactiques souvent donc les lance boullasses élec sont interdit en auto

il est bon de prévenir avant de venir, mais en générale on joue tous les samedi après midi.

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

les terain on lair detre enorme sa donne envi de faire un paint 

denis37
NooB

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

on n'a qu'un terrain avec plusieurs zones , ça permet de diversifier les scénars

M'RIC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

ok j'en prend note on viendra faire un tour par chez vous une fois que j'aurais contacté tout le monde et que nous aurons trouvé une date qui corresponde a tout le monde ^^

ps: korky soigne ton écriture stp c'est un forum sérieux,Langage SMS a éviter merci  Mr. Green

KoRkY
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Denis 37 Répondre en citant

ps: m'ric il y a des fautes d’orthographe mai pas de langage SMS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Denis 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HD's Index du Forum -> Présentation/Recrutement fermé -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010